Logitrack Reverse est une solution complète de pilotage des flux des boucles de réparation dans des environnements multi-sites fortement contraints et complexes. Elle pilote la supply chain de bout en bout : depuis l’approvisionnement à la fourniture de la pièce ou de l’équipement réparé ou neuf à l’utilisateur final (client externe ou interne).
Conçue par une équipe issue du métier de l’identification automatique, Logitrack Reverse utilise le socle Logitrack pour gérer les déploiements d’équipements et la gestion des circuits retours. Les contraintes du terrain, notamment les environnements multi-sites et les processus, ont été prises en compte en amont pour une solution véritablement orientée client qui tient compte de la criticité des opérations : locaux, installations, équipements, contraintes, aléas, risques…
La conception de Logitrack permet aussi de piloter les flux de pièces de rechange consommables et réparables (identification et retour des pièces, état des réparables…) et de limiter les risques de malveillances.
Gestion des flux de déploiements et de retour